Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Une immense baleine passe sous un bateau de touristes français.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Divers -> Détentes, Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016, 03:42 am    Sujet du message: Une immense baleine passe sous un bateau de touristes français. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
1ère sortie sur le Saint-Laurent pour voir les Baleines à hauteur de Tadoussac (Québec). Grâce à nôtre conducteur de Zodiac nommé "Antony" (de la Sté AML), nous avons pu voir plusieurs spécimen dont un "Rorqual commun" passer sous notre embarcation. Souvenir inoubliable !!!

La scène a été filmée par l’un des touristes français, Eric Mouellic, qui était à bord du bateau. La vidéo, mise en ligne dimanche 31 juillet, a déjà été vue plus de 400.000 fois. On peut y entendre les cris effrayés des passagers du zodiac alors que la baleine passe juste sous l’embarcation.

Grosse frayeur pour des touristes français en vacances au Québec. Venus observer les baleines sur le fleuve Saint-Laurent dans la région de Tadoussac, ils en ont eu pour leur argent. Une immense baleine est venue à leur rencontre, passant juste sous leur embarcation.

« Nous avons eu beaucoup de chance »

Eric Mouellic, le vidéaste amateur, a témoigné sur une chaîne de télévision canadienne. « Nous avons eu beaucoup de chance. Quinze minutes seulement après notre départ, nous avions déjà vu des marsouins, des phoques, des bélugas et des baleines. C’était déjà merveilleux, et c’est à ce moment-là que nous sommes tombés sur deux baleines, dont une est passée sous notre zodiac sans le toucher », a expliqué le Français sur CBC.

La baleine a été identifiée comme étant un rorqual commun. C’est le deuxième plus grand animal du monde après la baleine bleue.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 am    Sujet du message: Une immense baleine passe sous un bateau de touristes français.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Divers -> Détentes, Humour Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012