Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Le coran est faux!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Religions et Sectes -> Sectes et autres religions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016, 06:00 pm    Sujet du message: Le coran est faux!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le coran est faux! 

Comment deux livres venant dun meme seul et unique Dieu pourraient-ils autant se contredire?

Voici 4 passages de la Bible qui prouvent que le coran est faux!

1) Premierement la Bible prone le respect, l'amour et la bienfaisance envers ces ennemis, tandis que le coran prone une violance hors du commun menant presque a tout les cas a la condamnation a mort! 

Matthieu 5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
5.40
Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
5.41
Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
5.42
Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
5.45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
5.46
Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même?
5.47
Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même?
5.48
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

2) Deuxiemement le coran enseigne que Jesus est un simple prophete alors que la Bible enseigne qu'il est Fils de Dieu/Dieu me Fils.

Matthieu 3.16
Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui.
3.17
Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.

3) troisiemement la Bible enseigne que cet evangile est eternel! Il n'y a donc pas d'autre evangile! Tout nouvel evangule est donc faux! La Bible nous exhorte a refuser tout nouvel evangile annoncer par un homme et meme (!!!) par un ange comme le decrit le coran! Aucun homme ou ange ne peut changer cet evangile eternel!

Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.

Galates 1.7
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.
1.8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
1.9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!
1.10
Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.

4) Quatriemement vous serez sans doute choquer d'apprendre cette veriter que si peu osent affirmer! L'ange ayant parler a Mahomet n'est nul autre que satan en personne! Il est (satan) le pere du mensonge et la Bible dit qu'il se deguise en ange de lumiere afin de tromper les hommes! Mahomet ainsi que tout les musulmans du monde sont donc tromper, tromper par une revelation fausse et contradictoire a la Bible qu'ils affirment être le livre annoncant la venue du coran, mais surtout tromper par le diable!!!

2 Corinthiens 11.14
Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
11.15
Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.

Le coran viend donc du diable!!!

Merci de votre lecture, soyez benis
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016, 01:46 am    Sujet du message: Le coran est faux!!! Répondre en citant

Le problème avec les musulmans c'est qu'ils pensent que le Coran parle de paix donc ils disent que ceux qui utilisent la violence ne sont pas de vrais musulmans, mais en réalité le Coran enseigne les deux.

Si le musulman est minoritaire dans un certain pays ils vont dirent que l'Islam est une religion de paix, mais ceux qui sont dans certains pays en majorité ils vont utiliser la violence contre les non-musulmans.

Donc le Coran peut-être utiliser de deux façons soit pour enseigner la paix ou la violence.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016, 09:01 pm    Sujet du message: Le coran est faux!!! Répondre en citant

Oui c'est tres vrai ca. Je suis toutafais d'accord.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 am    Sujet du message: Le coran est faux!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Religions et Sectes -> Sectes et autres religions Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012