Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Le blaspheme contre le Saint Esprit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Exhortations et Edifications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2016, 06:24 am    Sujet du message: Le blaspheme contre le Saint Esprit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://youtu.be/CVO6ndPZia4
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2016, 08:32 am    Sujet du message: Le blaspheme contre le Saint Esprit Répondre en citant

Le blaspheme contre le Saint Esprit c'est d'abord de rejeter la puissance de conviction de péché et du salut en Jésus.

Oui Dieu fait encore des miracles mais il y a aussi tellement de charlatans que les gens se méfient.

Il faut revenir à la Parole de Dieu pour recevoir de la part de Dieu du discernement mais les gens font plus confiance aux hommes.

Est-ce que ces vidéos sont de toi ?
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2016, 12:11 pm    Sujet du message: Le blaspheme contre le Saint Esprit Répondre en citant

Cest moi qui parle oui
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2016, 04:12 pm    Sujet du message: Le blaspheme contre le Saint Esprit Répondre en citant

Félicitations, que Dieu te bénit.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Marie01

Féminin
Mon pays: France
Croyance: Catholique

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016, 04:30 pm    Sujet du message: Le blaspheme contre le Saint Esprit Répondre en citant

Merci pour ces connaissances!

« Alors il leur ouvrit l'esprit à l'intelligence des Écritures. » Luc 24.45
Danielroland

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016, 06:06 am    Sujet du message: Le blaspheme contre le Saint Esprit Répondre en citant

Les pharisiens haïssent le Seigneur Jésus parce qu’ils sont jaloux de son pouvoir ainsi que de son autorité sur les foules. Ils contestent l’origine de ce pouvoir puisqu’ils ne peuvent contester les miracles eux-mêmes. Comme ils l’ont déjà fait {Mt 9:34 10:25}, ils attribuent au chef des démons la puissance du Saint Esprit que Dieu avait mise sur son Bien-aimé (Mt 12:18}. C’était là le blasphème contre l’Esprit Saint, péché qui ne pouvait être pardonné. Non, l’oeuvre du Seigneur était au contraire la preuve de sa victoire sur Satan, l’homme fort. Il l’avait «lié» au désert par le moyen de la Parole et maintenant lui enlevait ses captifs. Puis Jésus montre à ces pharisiens qu’ils étaient eux-mêmes sous l’empire de Satan: de mauvais arbres produisant de mauvais fruits. 

Danielroland

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2016, 10:14 am    Sujet du message: Le blaspheme contre le Saint Esprit Répondre en citant

Et aussi :

Marc :5
28  Je vous dis en vérité, que toutes sortes de péchés seront pardonnés aux  enfants des hommes, ainsi que les blasphèmes par lesquels ils auront  blasphémé;
29  Mais quiconque aura blasphémé contre le Saint-Esprit, n’en obtiendra  jamais le pardon; mais il sera sujet à une condamnation éternelle.
30  Jésus parla ainsi, parce qu’ils disaient: Il est possédé d’un esprit  immonde.

Le voilà, le péché impardonnable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 am    Sujet du message: Le blaspheme contre le Saint Esprit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Exhortations et Edifications Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012