Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Quelle est la position du christianisme sur l’atheisme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Exhortations et Edifications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarsMan1986

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016, 05:01 am    Sujet du message: Quelle est la position du christianisme sur l’atheisme ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelle est la position du christianisme sur l’atheisme ?

Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016, 08:07 am    Sujet du message: Quelle est la position du christianisme sur l’atheisme ? Répondre en citant

Ce sont des gens qui ne croient pas en Dieu et encore moins qu'ils ont besoin d'un Sauveur qui a pris leur péchés à la croix alors il faut donc prier pour eux.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
MarsMan1986

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016, 04:11 pm    Sujet du message: Quelle est la position du christianisme sur l’atheisme ? Répondre en citant

merci 
Danielroland

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016, 05:55 am    Sujet du message: Quelle est la position du christianisme sur l’atheisme ? Répondre en citant

En plus, il faut beaucoup de foi pour être athée 
Admin
.
.

Masculin
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016, 06:47 am    Sujet du message: Quelle est la position du christianisme sur l’atheisme ? Répondre en citant

En effet, l'athéisme n'est pas naturel, il est un choix volontaire, plus encore il est un rejet volontaire, il est une opposition à la pensée qui se trouve naturellement dans tout être humain: la pensée de l'éternité, la pensée d'un Dieu Créateur.

Faites visiter une galerie de peintures à un enfant:

il vous demandera naturellement: Qui a fait ce tableau? Et vous lui répondrez: c'est tel peintre Faites visiter un salon automobile

et l'enfant vous demandera la «marque» de tel ou tel véhicule. Vous lui répondrez que c'est une Ferrari (sous entendu: elle a été conçue par les ingénieurs des bureaux d'étude de Ferrari)

Faites-lui visiter un musée d'histoire naturelle

l'enfant vous demandera de la même façon: «Qui a fait tout cela?» Vous lui répondrez alors: «cela s'est fait tout seul, au cours des temps»... Quelqu'un a dit «l'athéisme est la perversion de la raison»; la Bible dit: « Se vantant d’être sages, ils sont devenus fous» Romains 1:22. Selon la prophétie de Daniel- faite il y a 26 siècles - la connaissance devait augmenter à la fin des temps (Daniel 12.4)... Mais bien d'authentiques savants nous font parfois penser à des hommes aveuglés gravissant un escalator à l'envers: ils montent marche après marche avec une pugnacité qui force le respect mais ils ne se rapprochent pas pour autant du but: «plus ils découvrent de choses plus ils découvrent de choses à découvrir». L'oasis lointaine n'est qu'un mirage: elle s'éloigne aussi vite qu'on s'en approche.
Danielroland

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016, 08:12 am    Sujet du message: Quelle est la position du christianisme sur l’atheisme ? Répondre en citant

Que peut donc être la position du christianisme envers l'athéisme........
qu'elle est la position entre le jour et la nuit......beaucoup 
ah non, si peut être un mot la "foi" car il faut beaucoup de foi pour être athée .
Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016, 08:31 am    Sujet du message: Quelle est la position du christianisme sur l’atheisme ? Répondre en citant

Est-ce que tu es toi-même un athée?
Danielroland

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016, 11:04 am    Sujet du message: Quelle est la position du christianisme sur l’atheisme ? Répondre en citant

Admin a écrit:

oh que non, et que dieu m'en garde, ce qu'il fait d’ailleurs très bien Smile 

Admin a écrit:

Admin a écrit:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 am    Sujet du message: Quelle est la position du christianisme sur l’atheisme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Exhortations et Edifications Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012