Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
la musique profane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Fin des temps et l'occultisme -> Eschatologie -> Ce que la Bible enseigne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serezita

Féminin
Mon pays: Cameroon
Croyance: Chrétien

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016, 03:42 pm    Sujet du message: la musique profane Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous. Ce sujet ne cadre peut être pas mais voilà j'ai ce thème que je dois développer dans l'enseignement que je vais diriger prochainement alors je veux recueillir un maximum d'opinions. Que pensez vous de la musique profane? J'entends par la musique mondaine et son influence sur les chrétiens. Merci d'avance pour vos réponses.
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016, 04:00 pm    Sujet du message: la musique profane Répondre en citant

Vous allez trouver toute l'information ici.

http://christienbiblique.les-forums.com/topic/353/hard-rock-chretien/
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 am    Sujet du message: la musique profane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Fin des temps et l'occultisme -> Eschatologie -> Ce que la Bible enseigne Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012