Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Recherche un enseignant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Divers -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanoma6
Groupe Christien
Groupe Christien

Féminin
Mon pays: Côte d'ivoire
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Ce que j'aime faire.: prier, méditer

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016, 08:30 am    Sujet du message: Recherche un enseignant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour frères et soeurs en Christ

J'aimerais nouer contact avec un ou des enseignant primaire, secondaire ou tertiaire.
J'ai conçu un site dynamique capable de recueillir et gérer des données sur les élèves.

J'aimerais l'avis de quelques enseignants.

D'ici là, je souhaite une excellente rentrée scolaire à tous les enseignants et élèves.

Christ vous bénisse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 am    Sujet du message: Recherche un enseignant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Divers -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012