Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Médaillon vierge miraculeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Les nouvelles dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie01

Féminin
Mon pays: France
Croyance: Catholique

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016, 09:50 am    Sujet du message: Médaillon vierge miraculeuse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous,
Je crois beaucoup en la puissance et aux symboles de certains objets comme les croix.
J'en porte une autour du cou tout le temps et j'en ai d'accroché aux murs chez moi.
Il y a peu de temps, je suis tombé sur ce site http://www.viergemiraculeuse.com/ qui parle de la médaille de la vierge miraculeuse, qui est gravée des 2 côtés/

Citation:
 Porter cette médaille est un emblème de victoire et c’est aussi accepter de suivre le chemin de Marie.
Est ce que vous en portez vous? Qu'est ce que vous en pensez?
L'aspect visuel me plait beaucoup mais j'aurai aimé savoir si ça vous avait apporté quelquechose de plus au niveau de votre relation à la vierge

Mercid'avance
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016, 02:28 pm    Sujet du message: Médaillon vierge miraculeuse Répondre en citant

Chère Marie01 tu dois te repentir et mettre tout cela aux poubelles ce sont des objets du domaine occulte.

Les porte-bonheur : toucher du bois, fer à cheval, trèfle à quatre feuilles, médailles (vierges, saint-Christophe, zodiaque), croix, fétiches, gris-gris, amulettes, chapelets, eau bénite, eau de Lourdes, brûler un cierge, etc…

1 Timothée chapitre 2 verset 5.
Quiconque fait ces choses est en abomination à l'Eternel dit la Bible

Et encore : "Vous ne vous livrerez pas à des pratiques occultes… Ne vous tournez pas vers ceux qui évoquent les esprits, ni ceux qui prédisent l'avenir, ne les cherchez pas, de peur de vous souiller avec eux. Je suis l'Eternel votre Dieu Lévitique chapitre 19 versets 26 et 31

Et encore : "Plusieurs de ceux qui avaient cru venaient confesser et déclarer ce qu'ils avaient fait. Et un certain nombre de ceux qui avaient exercé la magie ayant apporté leurs livres, les brûlèrent devant tout le monde" Actes chapitre 18 verset 18 et 19

Regarde aussi ceci: http://chretien-biblique.clicforum.fr/t406-Priere-de-delivrance.htm

Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Fr Jean-Luc

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Evangélique

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016, 12:31 pm    Sujet du message: Médaillon vierge miraculeuse Répondre en citant

A propos de la médaille de Marie :

C'est du fétichisme, de l'idolatrie. 
Quand à Marie, elle était certainement une femme exceptionnelle spirituellement pour avoir été choisi par Dieu. Mais ...

1) Jésus est le seul chemin 
Jean 14:6  Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

2) Dieu n'a pas de mère. 
D'ailleurs il appelle Marie "femme" pour nous n'ayons pas de doute à ce sujet :
Au noces de Cana :
Jean2:4  Jésus lui répondit: Femme, qu`y a-t-il entre moi et toi? Mon heure n`est pas encore venue.

3) on ne prie pas les morts, l'Eternel est vivant, Jésus est vivant, mais Marie bien que glorifiée par Dieu pour porter le Messie, était une simple mortelle. 

4) Comment satan agit-il avec ceux qui ont la foi ? =>Le père du mensonge part de la vérité et la détourne. Il détourne les croyants du salut : Jésus Christ. Il détourne nos cousins Catholiques et arrive à les convaincre d'adorer quelqu'un d'autre que Dieu (Marie, les saints). Il détourne nos cousins Musulmans en leur faisant oublier Jésus sans lequel il n'y a point de salut. 

Notre Dieu est un Dieu jaloux, repentez vous d'adorer quelqu'un d'autre que lui. 
Que celui qui a des yeux voit, que celui qui a des oreilles entende. L'Eternel est vivant. Soyez bénis en Christ.
1 Corinthiens 3:11  Car personne ne peut poser un autre fondement que celui qui a été posé, savoir Jésus Christ.
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016, 04:33 pm    Sujet du message: Médaillon vierge miraculeuse Répondre en citant

Tout à fait d'accord.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 pm    Sujet du message: Médaillon vierge miraculeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Les nouvelles dans le monde Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012