Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Présentation Fr Jean-Luc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fr Jean-Luc

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Evangélique

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2016, 02:41 pm    Sujet du message: Présentation Fr Jean-Luc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fr Jean-Luc 52 ans.
Voici mon témoignage :
A l'école Catholique depuis l'age de 8 ans, j'ai renoncé à pratiquer la religion à l'age de 11 ans, ne supportant plus ce que j'appelle les simagrées autour du culte, m'éloignant par la même de Jésus mais croyant toujours en Dieu au fond de moi. Je détestais me rendre à une messe. 
Je suis passé par des petites expériences spirituelles peu recommandables (spiritisme, boudisme tibétain) puis j'ai vécu dans le monde, faisant parti du monde. 
Il y a 5 ans, je rencontrais l'islam, et m'intéressais au coran (lecture complète) sans pour autant me rendre à la mosquée. J'aimais l'idée de prier Dieu, de se prosterner devant lui. De faire des efforts pour lui rendre grâce en ne mangeant plus de porc en jeûnant pendant le ramadan. 
Puis, il y a 2 ans, j'ai rencontré celle qui allait devenir mon épouse. Elle m'a fait découvrir une église évangélique, (ADD). Le culte dans sa forme m'a beaucoup plus. Et le contenu était encore plus merveilleux, puisque de chaque prédication, chaque semaine, je recevais un message de Dieu qui répondait à mes préoccupations du moment. Nous avons changé d'église et rejoint une petite église biblique. Nous nous sommes mariés devant Dieu et les hommes. J'ai lu la Bible, ça a duré 1 an. Et je me suis réconcilié avec Jésus. 
Aujourd'hui, avec du recul je réalise que j'ai vécu un désert de 40 ans, mais que Dieu m'accueil dans son royaume tel le fils prodigue, Alléluia, Dieu est grand et miséricordieux. Je suis né de nouveau et j'ai été baptisé d'eau, et j'ai reconnu devant Dieu et les hommes que Jésus est notre sauveur, mort sur la croix pour racheter les péchés des hommes et 
ressuscité, qu'il est le seul chemin. 

L'Eternel est vivant, soyez tous bénis et sachez que si le chemin de la vie éternel est étroit avec Jésus, sans lui, il n'y a point d'issue. Sanctifions nous et glorifions le Seigneur par nos louanges et par nos actes. Amen
1 Corinthiens 3:11  Car personne ne peut poser un autre fondement que celui qui a été posé, savoir Jésus Christ.
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2016, 04:02 pm    Sujet du message: Présentation Fr Jean-Luc Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Jean-Luc.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 pm    Sujet du message: Présentation Fr Jean-Luc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012