Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Fermeture du site "prions-ensemble.org"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Divers -> Livres. mp3. Jeux. Site Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taalf

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: Vie de famille, lecture

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017, 02:17 am    Sujet du message: Fermeture du site "prions-ensemble.org" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Il y a un an j'ai ouvert le site de prière commune http://prions-ensemble.org/

J'étais très enthousiaste pendant tout le développement, très heureux de le mettre en ligne, et les premiers avis ont été plus que positifs...

Seulement voilà, le fiasco est complet : passées les premières semaines, plus personne ne l'a utilisé, à part de rares exceptions.

Dans un mois je devrais renouveler la location du nom de domaine ou fermer le site. Il est fort probable que je le ferme.

J'attribue cet échec à trois causes possibles :

- L'utilité du site a été surestimée
- Il lui manque des fonctionnalités primordiales
- Il comporte des bugs qui n'ont pas été rapportés

Dans le premier cas, sa fermeture est naturelle. Dans les deux seconds, je suis ouvert à tout avis ou tout retour défavorable qui me permettrait d'améliorer le site.

Pour celles et ceux qui voudrait le sauver, merci de m'apporter des retours avant la date fatidique : dans un mois.

Avec vous, dans le Christ !

William
taalf

Masculin
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017, 03:26 am    Sujet du message: Fermeture du site "prions-ensemble.org" Répondre en citant

Personne n'a d'avis ?

Admin, vous m'aviez donné un retour très positif au moment de son lancement et vous aviez associé le site à votre forum via l'icône "prière"...

Je serais très heureux d'avoir un retour, même négatif ! "L'imbécile aime les compliments, l'homme sage aime les reproches." Vraiment j'aimerais comprendre pourquoi ce site n'a pas marché, et s'il est sauvable...
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017, 09:47 am    Sujet du message: Fermeture du site "prions-ensemble.org" Répondre en citant

C'est qu'il y avait tout sortes de prières même non biblique que je voyais de temps en temps, c'est bien de prier mais pas de n'importe quel manière.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
taalf

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017, 10:10 am    Sujet du message: Fermeture du site "prions-ensemble.org" Répondre en citant

Ah, merci Admin,

En effet, tout le monde peut prier comme il veut sur le site, mais je pense qu'il en va de même dans la vie réelle... je voulais lui faire jouer le rôle d'amplificateur plutôt que de régulateur. Ensuite, "Dieu reconnaît les siens". Aussi, quelle autorité avons-nous pour juger de la validité d'une prière ?...

Mais en fait, en ayant voulu faire trop grand, je me suis brûlé les ailes. La prière doit se faire dans le secret, comme le dit la Bible.

Merci pour ce retour. J'apprécie fortement.

À très bientôt Smile
taalf

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017, 03:53 am    Sujet du message: Fermeture du site "prions-ensemble.org" Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai reparlé de ce site à quelqu'un qui m'a donné un retour positif... Je finis par penser qu'on peut le sauver (je dois prendre la décision avant la fin de la semaine).

J'ai réfléchi aux critiques d'Admin. Je propose ceci :

- Le site fonctionnera avec des groupes de prière.
- Chaque groupe sera chapeauté par un administrateur.
- Quand quelqu'un voudra proposer une prière, il devra l'envoyer à l'administrateur du groupe et celui-ci pourra la modérer.
- Autre avantage : l'administrateur pourra proposer chaque semaine ses propres prières, avec autorité, et ainsi ceux qui n'ont pas d'imagination pour proposer des textes pourront s'associer à ces prières.

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour les retours

William
taalf

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017, 03:59 am    Sujet du message: Fermeture du site "prions-ensemble.org" Répondre en citant

Et cela réglera le problème de la prière "sur la place publique" condamnée par le verset "ne faites pas comme les hypocrites qui prient sur la place publique pour se faire voir de tout le monde". On n'aura plus besoin d'afficher publiquement sa participation à chaque prière. On rejoindra simplement un groupe de prière et ensuite libre à chacun de participer ou non aux prières individuelles. Comme cela on aura une idée du nombre de participants mais chacun priera véritablement dans le secret.

On fait comme ça ?
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2017, 03:34 am    Sujet du message: Fermeture du site "prions-ensemble.org" Répondre en citant

Pour les changements en modérant celui qui ne prie pas selon la parole de Dieu pourra ainsi être évangéliser.

Les gens qui prient le font sincèrement mais sont dans l'ignorance en priant à un saint etc.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
taalf

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2017, 07:50 am    Sujet du message: Fermeture du site "prions-ensemble.org" Répondre en citant

Parfait !

Je renouvelle le nom de domaine et je travaille sur ça dès que j'ai du temps.

Merci Admin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 pm    Sujet du message: Fermeture du site "prions-ensemble.org"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Divers -> Livres. mp3. Jeux. Site Web Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012