Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Envoi de Bibles par la poste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taalf

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: Vie de famille, lecture

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017, 04:28 pm    Sujet du message: Envoi de Bibles par la poste Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

J'ai une idée, vous me dites (franchement) ce que vous en pensez :

J'ai appris qu'on pouvait acheter des Bibles Segond 21 à 2 euros, par exemple ici :

https://www.clcfrance.com/bible-segond-21-souple-1-90-euros_ref_MB-12301.ht…

Je me suis dit qu'on pouvait les envoyer à des gens au hasard.

Chaque personne peut envoyer chaque mois une bible à quelqu'un. On peut tirer au sort un destinataire sur les pages blanches pour la France par exemple. (La création d'un petit programme informatique pour tirer quelqu'un au sort directement sur le site, je sais faire.)

Ensuite il faut décider d'une forme : par exemple joindre une lettre explicative où le faire de manière totalement anonyme, etc.

Si des gens sont motivés pour rejoindre le projet, je pense que le mieux est de créer une association avec un site web pour collecter les dons et multiplier les envois.

Qu'en pensez-vous ? Bonne/mauvaise idée ? Si bonne, y a-t-il des gens motivés ?

Merci des retours et que Dieu vous bénisse !
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017, 03:38 am    Sujet du message: Envoi de Bibles par la poste Répondre en citant

Pas besoin de dépenser de l'argent ici c'est gratuit. https://www.bibles.ch/fr/
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
taalf

Masculin
Mon pays: France
Ce que j'aime faire.: Vie de famille, lecture

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017, 01:55 am    Sujet du message: Envoi de Bibles par la poste Répondre en citant

Voilà, première Bible envoyée...

À une dame dans le nord de la France...
Côté

Masculin
Mon pays: Québec

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017, 09:15 pm    Sujet du message: Envoi de Bibles par la poste Répondre en citant

https://books.google.ca/books?id=f_NLAAAAYAAJ&printsec=frontcover&hl=fr#v=onepage&q&f=false
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2017, 02:57 am    Sujet du message: Envoi de Bibles par la poste Répondre en citant

L'auteur de ceci s'imagine que la seule religion valable est le christianisme mais selon la religion catholique.

Beaucoup de gens ne savent pas parce qu'ils font confiance aux prêtres que cette religion est fondé à la fois sur Dieu et le paganisme est-ce que tu savais cela?

Voici la différence réelle entre la religion et la foi en Jésus. http://chretien-biblique.clicforum.fr/t69-A-quoi-sert-la-religion.htm
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Côté

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017, 07:16 pm    Sujet du message: Envoi de Bibles par la poste Répondre en citant

Rechercher :
  1. Culture Regards critiques
  2. Religions
  3. Eglise catholique

Droite (Sain
Côté

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Aoû 2017, 03:47 pm    Sujet du message: Envoi de Bibles par la poste Répondre en citant

L'histoire des hérésies google books.
Côté

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017, 06:30 pm    Sujet du message: Envoi de Bibles par la poste Répondre en citant

[quote="Côté"]L'histoire des hérésies google books.

[/quote]
        Tout ce temps perdu,les religieux sont comme les femmes qui ont subies l'excision ,je le suis faut que les autres le soient.                Je suis constipés faut que les autres suivent.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 pm    Sujet du message: Envoi de Bibles par la poste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012