Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
un autre musulman va en enfer témoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Exhortations et Edifications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zerguine
Groupe Christien
Groupe Christien

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017, 06:29 am    Sujet du message: un autre musulman va en enfer témoignage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.youtube.com/watch?v=ZxVUBYkx9LE

j' ai vu cette vidéo ,elle m' a touché et puissante en quelques mots pour les msulmans.
zerguine
Groupe Christien
Groupe Christien

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017, 09:53 am    Sujet du message: un autre musulman va en enfer témoignage Répondre en citant

Côté

Masculin
Mon pays: Québec
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017, 04:03 pm    Sujet du message: un autre musulman va en enfer témoignage Répondre en citant

http://www.astrosurf.com/nitschelm/Page_noire_christianisme.htm
zerguine
Groupe Christien
Groupe Christien

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017, 08:28 pm    Sujet du message: un autre musulman va en enfer témoignage Répondre en citant

ce n'etait pas de veritable chretiens au sens de la bible qui suivent le Seigneur Jésus Christ et ses commandements.
zerguine
Groupe Christien
Groupe Christien

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017, 07:08 am    Sujet du message: un autre musulman va en enfer témoignage Répondre en citant

pour toi cote 

tu comprendras tout.....
zerguine
Groupe Christien
Groupe Christien

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017, 03:01 pm    Sujet du message: un autre musulman va en enfer témoignage Répondre en citant

zerguine
Groupe Christien
Groupe Christien

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017, 03:02 pm    Sujet du message: un autre musulman va en enfer témoignage Répondre en citant

zerguine
Groupe Christien
Groupe Christien

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017, 03:03 pm    Sujet du message: un autre musulman va en enfer témoignage Répondre en citant

ces 2 vidéo sont parlants.......
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017, 03:48 pm    Sujet du message: un autre musulman va en enfer témoignage Répondre en citant

Mohammed dit lui-même qu'il était possédé.

Mohammed se prend pour un possédé et en montre des signes Sourate 68 :52 versets Pré-Hégire. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.1. Noun . Par la plume et ce qu'ils écrivent ! 2. Tu (Muhammad) n'est pas, par la grâce de ton Seigneur, un possédé. Mohammed était donc t'il Possédé ?

IL le dit de sa bouche, mais sur les conseil de Khadija et d'autres et de lui même il dira Allah m'a dit.....Un des verset cité dans le Coran mérite d'être mentionné l'est il par un vrai prophète ou par l'énorme en force ? il s'adjoint a ce que je viens de dire si Mohammed n'était pas possédé son message serait pure mais voilà que Mohammed cite Dieu comme le seigneur de divinité païennes appelé constellation Sirius, constellation de la canicule adoré par les arabes païens.

La sourate l'étoile confirme : Sourate 53 :62 versets Pré-Hégire 49. Et c'est Lui qui est le Seigneur de Sirius. Lorsque L'ange se montra a Mohammed (Gabriel selon les musulmans) Mohammed fut épouvanté il pensa qu'il était devenu fou!

Il chercha à suicider mais l'ange le prit entre ses deux ailes et l'en empêcha Tabarî II 69 pp.392-393 La première sourate mentionne une partie de cela sourate XCVI v 1-5 Les premières réactions à ses visions sont celles de la crainte te de la démence ! Khadija dit a son mari rassure toi Dieu ne fait pas ans la confusion !

Et bien on ne dirai pas !

Il s'écoulera trois ans avant que Mohammed ne prêche, il faut dire, qu'il a dut s'habituer à sa démence et se contrôler dans sa possession ! Tabari nous rapporte que Mohammed montait souvent sur la montagne pour se précipiter d'en bas mais, à chaque fois l'ange l'en empêcha!
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Côté

Masculin
Mon pays: Québec

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017, 10:18 pm    Sujet du message: un autre musulman va en enfer témoignage Répondre en citant

Côté a écrit:

http://www.astrosurf.com/nitschelm/Page_noire_christianisme.htm

L'état islamique doit prendre l'exemple de l'histoire du  christianisme catholique , pour établir leur pouvoir par la peur .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 pm    Sujet du message: un autre musulman va en enfer témoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Exhortations et Edifications Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012