Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
le site francophone heartwellers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Doctrines Chrétiennes et sujets sur la Bible -> Dialogues sur doctrines, religions et sectes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zerguine
Groupe Christien
Groupe Christien

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017, 06:47 pm    Sujet du message: le site francophone heartwellers Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
c'est une soeur clara qui dit recevoir des messages de jésus christ.

je suis déboussolé que pensez vous ,mais tout d abord visiter le site et ecouter ses messages et me dire ce que vous en pensez....
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017, 06:56 am    Sujet du message: le site francophone heartwellers Répondre en citant

Il faut faire attention et examiner tout à la lumière de la Parole de Dieu.

Elle dit de ne pas prier d'autres que Dieu et que prier Marie ect dont voici un exemple et c'est absolument vrai.

Ô église impie des hommes, mère de toutes les fornications, combien de temps vas-tu tenter le Seigneur ton Dieu ?! Combien de temps vas-tu apporter devant Moi des offrandes souillées, faisant des supplications au nom des morts ?! Combien de temps vas-tu continuer à te leurrer toi-même, en plaçant encore ton espoir en ceux qui se sont endormis ?!… Car Je te dis la vérité, même par tout ce que tu dis et fais, tu pousses tes gens à pêcher, jusqu’à crucifier leur Sauveur encore et encore dans leurs cœurs !

Car les gens viennent à toi, à toi et tes nommés « pères », cherchant le pardon, or J’ai dit que vous ne devriez pas le faire ! Vos pères attitrés sont coupables ; ils demeurent dans leurs pêchés !
 Prier au nom de Marie, utilisant de vaines répétitions, ne vous sauvera pas davantage et J’ai dit que vous ne devriez pas le faire !…

LES FILS DES HOMMES NE PEUVENT PAS PARDONNER LES PÊCHÉS !
MARIE N’EST PAS LE CHEMIN !

Marie fut mon vaisseau et ma servante bienaimée, elle avait également besoin d’être rachetée par Celui qui l’a créée et au travers de qui elle a été faite. Marie dort, elle est morte, et son sépulcre reste avec vous jusqu’à ce jour.

Est-elle assurée de la vie dans le Royaume ? Oui. Car alors qu’elle portait la Victoire, elle s’est humiliée devant Lui, sachant en elle-même que le fils qu’elle portait lui avait donné naissance en premier ; étant à la fois son Fils et son Père, son Seigneur et son Dieu du Ciel ; étant également son frère, tous deux étant descendants de David et de Dieu dans les lieux terrestres.
Je vous dis la vérité, tous ont pêché, tous ont été privés de la gloire de Dieu. Il n’y a aucun juste ; non, pas un seul ! Devriez-vous donc prier pour le vaisseau, ou pour le Créateur qui l’a formé ? Et devriez-vous tenir la servante du Seigneur en haute estime, et vous faire des images taillées, alors que J’ai dit que vous ne devez pas faire cela ?…

Alors Je vous le dis clairement, par vos propres mains, vous avez transgressé le Commandement et par vos propres doigts vous avez péché contre le Seigneur votre Dieu ! OUI, PAR TOUTES VOS ACTIONS, VOUS AVEZ À COUP SÛR ABANDONNÉ ET TRAHI LE FILS DU DIEU VIVANT !

Voici, même votre conscience est souillée, et sur vos genoux vous commettez l’idolâtrie sans cesse !… Est-ce que Marie a souffert pour vos pêchés ? Est-ce que Marie a porté vos pêchés sur la croix ? A-t-elle été crucifiée pour vous ? Marie a-t-elle été relevée des morts et vivez-vous désormais au travers de sa vie ? Une personne peut-elle, ayant elle-même besoin de la rédemption, en racheter une autre ?! Seulement Celui qui est totalement irréprochable, peut racheter ceux qui ont chuté !… Ainsi, si quelqu’un s’engage dans une foi qui est morte, alors doit-il dormir avec les morts, ayant renié la Vérité et la Vie envoyée à lui, crucifiée et élevée, l’Éternel Votre Justice, l’unique Chemin.
Donc, ainsi dit le Seigneur Dieu, le Saint d’Israël…

Arrêtez de vénérer les morts ! Adorez-Moi au travers de Celui qui seul est saint, étant tout à fait comme le Père, le même comme Dieu. Car, avant la fondation du monde, JE SUIS, avec le Christ pour toujours assis à Ma droite ; le Père et le Fils sont Un! C’est par Lui que toutes choses subsistent, et par Lui tout a été fait, même tous ces mondes !

Si tu vois autres choses juste le mettre ici que nous examinions.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
zerguine
Groupe Christien
Groupe Christien

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017, 07:06 am    Sujet du message: le site francophone heartwellers Répondre en citant

toi que penses tu de ses messages venant du Seigneur Jésus Christ....dans le site heardtwellers...

ce site c 'est quoi selon toi, es ce Jésus ....
zerguine
Groupe Christien
Groupe Christien

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017, 07:11 am    Sujet du message: le site francophone heartwellers Répondre en citant

j' aurais voulut que STHOREL ,donne son avis la dessus, après avoir vérifier le contenu...

je suis contrarié ,pour ce site.....
Admin
.
.

Masculin
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017, 11:13 am    Sujet du message: le site francophone heartwellers Répondre en citant

De ce que j'ai lu jusqu'à maintenant je suis très d'accord surtout sur l'explication de la Trinité et que Jésus est Dieu en chair comme je l'enseigne sur ce forum.

https://jesus-comes.com/wp-content/uploads/2016/08/le-troisieme-testament.pdf

Il y a des vérités et des mensonges exemple Marie fait partie de la divinité ce qui est totalement faux.

Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017, 11:37 am    Sujet du message: le site francophone heartwellers Répondre en citant

Il y a pleins de contradictions.

Tantôt nous ne devons pas prier les saints et tantôt nous pouvons se confier en eux.

Ceci ne vient pas de Dieu.
Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017, 11:45 am    Sujet du message: le site francophone heartwellers Répondre en citant

Une autre chose est le salut. Nous sommes sauvé par la grâce de Dieu et non par les œuvres. Les religions qui n'annoncent pas le salut de Dieu en Jésus ne peuvent pas être sauvé. Il n'y a pas plusieurs chemin vers Dieu, seulement un et c'est Jésus.

Ça dit le contraire ici.

Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017, 12:01 pm    Sujet du message: le site francophone heartwellers Répondre en citant

À la lumière de ce que nous voyons ici est-ce que Dieu peut contredire sa Parole dans la Bible? Non

Faire croire aux gens qu'ils peuvent être sauvé à partir des religions idolâtres en étant bons est un mensonge, les gens doivent des repentir. Où est le message de repentance dans ce qu'elle enseigne?
Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017, 12:19 pm    Sujet du message: le site francophone heartwellers Répondre en citant

Autre chose au sujet de l'enfer ici le faux dieu dit que les gens finiront par en sortir ce qui est totalement faux.

Apc 20:10

Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.

Le châtiment des méchants en enfer est décrit tout au long des Écritures comme le « feu éternel » (Matthieu 25.41), le « feu qui ne s’éteint pas » (Matthieu 3.12), la « honte, […] l’horreur éternelle » (Daniel 12.2), un lieu où « le feu ne s’éteint pas » (Marc 9.44-49), un lieu de « souffrance » et de « flamme » (Luc 16.23.24), la « ruine éternelle » (2 Thessaloniciens 1.9), un lieu où « la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles » (Apocalypse 14.10-11) et un « étang de feu et de soufre » où les méchants « seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles » (Apocalypse 20.10).

Le châtiment des méchants en enfer est aussi éternel que la félicité des justes au ciel. Jésus lui-même indique que le châtiment de l’enfer est aussi éternel que la vie au ciel (Matthieu 25.46). Les méchants subiront pour toujours la fureur et la colère de Dieu. Ceux qui seront en enfer reconnaîtront la justice parfaite de Dieu (Psaumes 76.10) et sauront que leur châtiment est juste et qu’ils en sont les seuls responsables (Deutéronome 32.3-5). Oui, l’enfer est bien réel. C’est un lieu de tourment et de châtiment éternel. Loué soit notre Dieu, qui nous en délivre par Jésus (Jean 3.16, 18, 36).
Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017, 07:10 am    Sujet du message: le site francophone heartwellers Répondre en citant

Autre chose est la réincarnation la Parole de Dieu nous dis.

Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seul fois, après quoi vient le jugement,
Hébreux chapitre 9 verset 27

Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
Jean chapitre 8 verset 44

Pour être le père du mensonge le Diable doit se servir de la vérité pour faire croire aux mensonges. Il mélange les deux pour que ceux qui ne comprennent pas la Parole de Dieu et qui ne veulent pas accepter Jésus comme leur sauveur croient aux mensonges.
Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017, 03:10 am    Sujet du message: le site francophone heartwellers Répondre en citant

Le Spiritualisme Trinitaire Marial est un mouvement, aux caractéristiques religieuses, qui s’est développé au Mexique entre 1866 et 1950. Il a produit notamment  « Le Troisième Testament » qui, selon ses propres récits, serait le troisième volet de la Bible chrétienne. Ce livre se compose d’un texte principal, connu sur le nom de « Libro de la Vida Verdadera » -Livre de la Vie Véritable- dont sa première édition en espagnol, en douze volumes, est apparu en 1956 à Mexico.

Contrairement à tout ce qu’affirment et attendent toutes les religions et confessions mineures du Christianisme, le Spiritualisme Trinitaire Marial soutient que le deuxième avènement du Christ ne serait pas quelque chose à venir, mais quelque chose qui se serait déjà produit. Et non pas à Rome, non au Mont Athos, ou en n’importe quel autre centre de la foi orthodoxe ; ni, comme beaucoup l’espéraient, dans la Jérusalem judéo-chrétienne, ou encore dans l’enceinte du protestantisme, mais dans un pays du dénommé tiers monde: le Mexique.

Le mystère de la « résurrection de la chair » est expliqué en tant que réincarnation de l’esprit. Le jugement « final » n’y existerait pas, puisque tous les esprits seraient jugés « en permanence » à travers de la loi de la « réincarnation », dérivée de celle de la « restitution ». Ainsi tous les esprits jouiraient de la possibilité de se réincarner tant de fois que nécessaire pour apprendre et assumer tout ce que la vie humaine aurait à leur apprendre. Mais celle-ci ne serait à peine qu’un échelon des innombrables que contiendrait l’échelle d’évolution des esprits.

La mort, telle qu’on la comprend n’existerait pas, ni la «condamnation éternelle», ni «l’enfer» ni aucun esprit dont la finalité serait celle de tenter les hommes et les pousser à faire le mal. Il existerait des esprits (incarnés ou désincarnés) en plusieurs niveaux d’évolution, plus ou moins conscients de la réalité, plus ou moins libres, plus ou moins capables de se soustraire aux influences du bien ou du mal, qui dès les débuts des temps « flotterait » dans le (s) monde (s), et plus ou moins capables de les influencer.

Galates 1:7-8 Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ. Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
Les membres suivants remercient Admin pour ce message :
chemarin (01/12/17)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 am    Sujet du message: le site francophone heartwellers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Doctrines Chrétiennes et sujets sur la Bible -> Dialogues sur doctrines, religions et sectes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012