Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Un miracle chaque jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Divers -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fiderana

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2018, 03:18 am    Sujet du message: Un miracle chaque jour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Qu'en pensez-vous de ce site ? https://www.topchretien.com/un-miracle-chaque-jour/
Merci
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2018, 06:09 am    Sujet du message: Un miracle chaque jour Répondre en citant

Voir ceci: https://actualitechretienne.wordpress.com/2016/08/19/remy-bayle-soit-eric-celerier-est-un-doux-reveur-soit-il-se-fiche-de-nous/

Le top chretien est un site dangereux parce qu'il mélange la vérité avec le mensonge.

Tantôt il encourage des enseignements contraire aux écritures. https://soyonsvigilants.org/2017/02/25/mon-eglise-est-elle-sous-linfluence-de-la-nouvelle-reforme-apostolique/

Et il est clairement pour l'oecuménisme.

2 Corinthiens chapitre 6 versets 15-18 Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial? ou quelle part a le fidèle avec l'infidèle? Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit: J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai. Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout puissant.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Admin
.
.

Masculin
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2018, 06:24 am    Sujet du message: Un miracle chaque jour Répondre en citant

J'ai déjà dans le passé envoyé ce message à Eric Célérier du Top Chrétien en l"an 2012.

Je suis réellement désolé pasteur Eric Célérier. J'ai d'abord été réellement emballé de voir l'église sur le net mais au fil des jours suivants, j'ai vu que vous étiez du Top Chrétien et que vous affectionnez ces faux prophètes qui m'ont fait quitter l'église.

Le top chrétien lui-même diffuse l'apostasie en masse et fait la propagande à de faux docteurs et de fausses doctrines ce qui fait que le nom de l'Eternel soit blasphémé. Cette organisation est malheureusement le siège de toutes sortes de doctrines, bonnes et mauvaises et même oeucumenistes. Une pareille église sur le net ne fera que continuer dans cet élan qui donne une apparence de piété mais qui finit par renier ce qui en fait la force. Cette manière qui visent a rassembler tout les chrétiens sous un meme toit, est très subtil, c'est la meilleure maniere d'injecter du poison dans les coeurs du plus grand nombre.

Prenons comme exemples Joyce Mayer que vous avez dans votre profil. Elle enseigne dans sa brochure écrit en 1991 que Jésus n'a pas payé pour nos péchés à la croix mais qu'il a été en enfer et que c'est là qu'il a expié les péchés. Voici selon ses propres mots. "During that time He entered hell, where you and I deserved to go (legally) because of our sin...He paid the price there.…no plan was too extreme...Jesus paid on the cross and in hell….God rose up from His throne and said to demon powers tormenting the sinless Son of God, “Let Him go.” Then the resurrection power of Almighty God went through hell and filled Jesus...He was resurrected from the dead and was the first born-again man" (The Most Important Decision You Will Ever Make: A Complete And Thorough Understanding Of What It Means To Be Born Again, 1991, pages 35-36, Joyce Meyer)
Tant qu'à Rick Warren que vous siter ce matin, dans son livre " The purpose driven life" dans lequel si vraiment ceci est un livre chrétien, nous verrions quelque chose nous indiquant comment aller au ciel ou comment être sauvé.

Dans la présentation de ce livre il dit à la page 58 " Croyez que Dieu vous aimes et qu'il vous a fait pour le servir. Croyez que Dieu vous a choisis pour que vous puissiez avoir une relation avec Jésus. Croyez que quoi que vous avez fait, Dieu vous a pardonnés. Recevez Jésus dans votre coeur comme étant le Seigneur et Sauveur, recevez le pardon pour vos péchés".
Ceci est un faux messages, vous êtes en plein apostasie. Non mais ou est le message de repentance?

Nous sommes loin de la prédication de Paul sur "Le Royaume de Dieu." (Actes 20 : 25-27). Il définit ce qu'il entend par là au verset 21 : "annonçant aux Juifs et aux Grecs la repentance envers Dieu et la foi en notre Seigneur Jésus-Christ." Le "message du Royaume" n'était pas ce que l'on peut entendre aujourd'hui, par exempleavec les évangiles de Rick Warren de Joyce Mayer et de bien d'autres. Mais il s'agissait de l'Evangile de la repentance et de la foi en Jésus (voir Marc 1 : 14-15). C'est en respectant ces termes que l'on entre dans le Royaume de Dieu.

Puissiez-vous ouvrir votre coeur à Dieu et à son Evangile et non à celui du monde dans lequel nous vivons d'aujourd'hui en plein apostasie.

QDVB
Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018, 02:49 am    Sujet du message: Un miracle chaque jour Répondre en citant

Et toi qu'est-ce que tu en penses?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 am    Sujet du message: Un miracle chaque jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Divers -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012