Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cantique

Féminin
Croyance: Chrétien

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2018, 02:54 pm    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de m' inscrire récemment , dans le but d'apprendre  et  de comprendre  le monde de la " foi" . Je suis chrétienne , pratiquante  de temps en temps car je ne vais pas au culte tous les dimanche. J'ai été baignée dans  la foi, sans pour autant être pratiquante à 100%.

Plus je grandis, sans perdre la foi bien évidemment,  plus je commence à me poser des questions sur ce monde , sur la vie avec Dieu. C'est ce  qui m'a fait atterrir sur  ce site car j'aimerais apprendre. En lisant les posts , j'ai vu que beaucoup lisait la bible ce que  je ne fais pas honnêtement,  je n'ai pas le courage de la lire car  il y a des versets qui ne  me sont pas comprehensibles facilement que je me décourage vite ,  et surtout  il y a un manque de volonté   pour être honnête pour ne pas trouver autre excuse. Petite , je lisais des livres de la bible illustrés ,c'était mieux et plus comprehensible car beaucoup terre à terre.
Si c'est avec ce forum le chemin qu'on me  donne pour apprendre la bible alors j'apprendrai.
J'espere en tout cas  pouvoir échanger avec vous et d'apprendre davantage la vie avec le Seigneur.
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2018, 04:23 pm    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Citation:
 Petite , je lisais des livres de la bible illustrés

J'ai fait la même chose lorsque j'étais petit.

C'est qui est le plus important c'est d'abord mettre la parole de Dieu dans ton coeur ( La Bible)

Les hommes ont inventé les religions, nous devons tout examiner à la lumière de la Parole de Dieu.

Ces Juifs avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique; ils reçurent la parole avec beaucoup d'empressement, et ils examinaient chaque jour les Écritures, pour voir si ce qu'on leur disait était exact.
Actes chapitre 17 verset 11

Bienvenue parmi nous.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 am    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012