Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Shalom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coemgen

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2018, 06:34 pm    Sujet du message: Shalom Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me présente sous le nom de "Hans" ou "Coemgen" sur les forums.

Et comme je l'ai dit sur l'autre forum, merci à l'administrateur pour la création d'un lien internet dédié à Dieu.
Ceci permet de faire connaître l'évangile.

Je crois que, comme dans de nombreuses confessions de foi (y compris la mienne), nous trouvons du bon et du moins bon.
Nous devons tendre continuellement vers une meilleure compréhension des écritures, pour toujours mieux connaître le Très haut.

Au plaisir.

Cordialement.
Esaie 41:18 : Je ferai couler des rivières sur les hauteurs, et des fontaines au milieu des vallées; je changerai le désert en un étang d'eau, et la terre aride en des sources jaillissantes.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 am    Sujet du message: Shalom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012