Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Est-ce qu'il y a des risques que vous perdiez votre foi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Fin des temps et l'occultisme -> Eschatologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2018, 01:20 am    Sujet du message: Est-ce qu'il y a des risques que vous perdiez votre foi? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
2 Thessaloniciens chapitre 2 verset 9- 11

L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge,

Voyez vous le danger qui est aujourd'hui devant nos yeux?
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
chemarin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2018, 08:49 am    Sujet du message: Est-ce qu'il y a des risques que vous perdiez votre foi? Répondre en citant

ILl faut bien comprendre le contexte de ce passage de Paul aux thessaloniciens , sans cela on passera à côté et on se fera séduire parl'ennemi de nos âmes...
Aux jours de l'apôtre Paul, les frères Thessaloniciens agissaient sous la fausse impression que le Seigneur reviendrait à leur époque, et Paul écrivit pour corriger cette idée erronée, en leur expliquant quels évènements devaient avoir lieu avant cette venue. C'est pourquoi, il déclare: "Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme de péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu."
Avant que les frères puissent espérer la venue de Christ, l'homme de péché devait se manifester et faire son œuvre d'exaltation et de blasphème. Ce grand évènement devait être produit par une apostasie, une forme d'antichrist se révèlerait, et le levain de l'apostasie devrait agir comme un pouvoir croissant jusqu'à la fin des temps
Admin
.
.

Masculin
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2018, 12:09 pm    Sujet du message: Est-ce qu'il y a des risques que vous perdiez votre foi? Répondre en citant

Ceci vient d'un commentaire biblique qui date de plusieurs centaines d'années.

Moi je parle d'aujourd'hui, tout ceci n'arrivera pas comme un cheveu dans la soupe.

Il y a aujourd'hui des choses très dangereuses qui peut faire perdre votre foi comme les OVNIS et les extraterrestres, si tu en vois un tu vas croire cela ou si tu demeures dans la foi ?
chemarin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2018, 05:12 pm    Sujet du message: Est-ce qu'il y a des risques que vous perdiez votre foi? Répondre en citant

Je me demande bien pourquoi je perdrais la foi à cause d'Ovni ou d'extra terrestre ....????

Dieu n'est IL pas plus puissant que toutes les forces du mal rassemblées ???

Satan fait et fera tout pour casser la foi des enfants de Dieu c'est vrai mais si nous sommes ancrés dans la Parole de Dieu , que nous la pratiquons chaque jour et que par la foi nous marchons , nous n'avons rien à craindre...

Personnellement Admi,  as tu vu des Ovnis, des extra terrestres ???
Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2018, 12:57 am    Sujet du message: Est-ce qu'il y a des risques que vous perdiez votre foi? Répondre en citant

Je vois qu'il y a des choses que tu n'es pas trop au courant.

Ce qui m’a ouvert les yeux c'est mon frère jumeau qui spirituellement est complètement à l'opposé de moi.

Autant je suis dans la parole de Dieu lui il croit aux manifestations d'esprits dont il a été témoin, il est dans l'occultisme, l'ésotérisme, il croit aux reptiliens aux OVNIS et extraterrestres.

Alors il arrive de temps en temps que je lui parle de toutes sortes de choses, mais il finit toujours par me parler de ces choses.

Il m'est arrivé de garder des films de science-fiction comme les super héros, un peu la série la porte des étoiles que je prenais comme des histoires purement fictives jusqu'à ce qu'ils me disent que ces choses sont vrais.

J'ai fait des recherches sur Google et sur YouTube pour m'apercevoir que beaucoup croient en ces choses.

Aujourd'hui dans le monde la moralité est à son plus bas, nous sommes comme dans le temps de Sodome et Gomar. Avec ces films de science-fiction, le monde est désensibilisé à croire aux fantastiques, à la magie, etc.

J'ai fait quelques vidéos dernièrement que j'ai mis sur ce forum pour avertir le monde de ces dangers que l'antéchrist soit à notre porte et qu'actuellement il désensibilise le monde à ne plus croire au Dieu de la Bible.

Dans les chapitres 7 et 8 du livre de l’Exode, nous lisons que Dieu a permis au Diable d’imiter certaines des merveilles de Dieu dans le but de tromper les gens. Le Diable a été autorisé à causer des changements physiques aux choses matérielles.

Les anges sont des êtres spirituels très puissants qui peuvent :

1.Interagir avec les gens et même les tuer (Gen. 16:9; Gen. 19:15 ; 1 Chr. 21:15; Jean 20:12)

2.Apparaître comme des êtres humains normaux, sans être détectés par des gens (Gen. 19:1-17; Héb. 13:2)

3.Apparaître comme des êtres brillants, lumineux, qui terrifient ceux qui les voient (Mat. 28:2-5)

4.Apparaître dans les rêves des gens (Mat. 1:20-24)

5.Apparaître aux animaux, mais en restant invisibles aux humains (Nom. 22:21-27)

Les anges peuvent prendre de nombreuses formes et aspects différents. Il serait logique, par conséquent, que les démons, étant des anges déchus, possèdent de nombreuses capacités similaires à celles que les anges bons et fidèles décrits dans la Bible possèdent. La plupart des personnes qui affirment avoir vu des extraterrestres les décrivent avec une apparence reptilienne. Il est intéressant de noter que lorsque Satan apparut à Ève au Jardin d’Éden, ce fut sous la forme d’un serpent (un reptile). Le serpent est certainement la première chose qui vient à l’esprit des gens quand ils entendent le mot reptile.

Nous avons passé en revue un grand nombre de faits qui prouvent que les OVNI sont en réalité des démons.

Les OVNI constituent un piège de Satan destiné à convaincre les gens qu’il s’agit bien d’une race d’être évolués venus de l’espace, qui nous observent, viennent à notre rencontre et restent parmi nous ; qu’ils y auraient aussi des extraterrestres prêts à entrer en contact avec nous pour la première fois ou prêts à nous enlever. Les OVNI sont des matérialisations spirituelles dont le Diable est le chef d’orchestre.

Les OVNI sont en réalité une supercherie monumentale dont l’objectif est de priver ou corrompre la vraie foi, celle du seul vrai Dieu, Jésus-Christ. Il ne s’agit que d’une tromperie de grande ampleur, tout droit sortie du feu de l’Enfer.
chemarin

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2018, 12:54 pm    Sujet du message: Est-ce qu'il y a des risques que vous perdiez votre foi? Répondre en citant

Pour les extra terrestre ,il y a longtemps que je crois que ce sont des démons...Par contre les ovni , c'est plus vague
J'ai vu ta vidéo la dessus mais bon 
A tu des documents qui te semblent sérieux la dessus, pas des vidéos spécialement, des écrits
Pour ma part , je n'ai jamais fait des recherches sur les ovni, mais dans ma tête, pour moi c'est pas de Dieu
chemarin

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2018, 05:11 pm    Sujet du message: Est-ce qu'il y a des risques que vous perdiez votre foi? Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=0aTLfEWuKUc

Paroles de Mon Secours Est En Toi Si la lune me glace Et le soleil menace Créateur des étoiles Mon secours est en toi Si mes larmes ruissellent, Et que mon pas chancelle , Créateur de la terre, Mon secours est en toi, REFRAIN Je lève les yeux, Vers les hauts sommets, Toi seul est mon Dieu, Je proclamerai . Toi seul est ma force, Toi seul me restaure Mon secours est en toi Toujours tu me portes Jamais tu ne dors Mon secours est en toi Si la peur m’envahit Et mon âme chavire, Createur de la vie Mon secours est en toi REFRAIN. Ta victoire , mon espoir Ton chemin, mon destin Ton salut, mon refuge Tout est en toi Ta victoire , mon espoir Ton chemin, mon destin Ton salut, mon refuge Tout est en toi Ta victoire , mon espoir Ton chemin, mon destin Ton salut, mon refuge Tout est en toi Ta victoire , mon espoir Ton chemin, mon destin Ton salut, mon refuge Tout est en toi Ta victoire , mon espoir Ton chemin, mon destin Ton salut, mon refuge Tout est en toi Ta victoire, mon espoir, Ton chemin, mon destin, Ton salut, mon refuge, Tout est en toi .
Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2018, 02:56 am    Sujet du message: Est-ce qu'il y a des risques que vous perdiez votre foi? Répondre en citant

Je suis bien heureux de voir que ta foi reste ferme, mais il y en a plusieurs qui sont désensibilisés et qui croient aux messages des extraterrestres.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 pm    Sujet du message: Est-ce qu'il y a des risques que vous perdiez votre foi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Fin des temps et l'occultisme -> Eschatologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012